lunes, 10 de diciembre de 2007

Une meuf idéale

Regarde comment elle est tellement belle. Elle est forte, feminine. Elle se promène entre les étoiles et elle s’assit sur la lune. Elle est indépendante. Ah, elle est artiste.

Regarde comment elle est enorme. Elle a plein de mecs mais elle vient toujours vers moi pour me chuchoter des histoires fantastiques. «Ça va, t’enquiete » elle dit « Prends tout ce que tu veux ». Ah elle, c’est une déesse.

Mais regarde comment elle remue ses bras, ses mains. Tu vois ? Putain ! elle est brillante. Elle est sortie d’une histoire de fantasie. Elle a des cheveux de lion, elle est sauvage. Elle danse et saute tout au tour de ma musique. Ouais, elle, c’est ma musique.

Regarde, regarde. C’est une meuf idéale, elle a des chaînes de montagnes, des vallées, des rivières qui coule. C’est un paysage magique. Elle a ses fôrets et ses deserts où j’ai soif mais elle est de l’eau, elle est de l’eau. Ses lèvres sont la mer.

Cette meuf a les yeux obscures et liquides et c’est parce qu’elle est du vin. Elle danse le soir et va en boîte. Elle est contente, elle a plein d’amis mais elle enmerde ceux qui ne savent rien. Ouaf, elle est idéaliste, et je suis bourré !!

Regarde comment elle a pété ma tête.